j'ai pris le matin

Publié le 27 Avril 2017

la consigne

une poésie : j'ai pris le matin

choisir au moins 6 mots

faire un texte, poésie, chanson

 

poème de Jules Supervielle
extrait de : Le lac endormi et autres poèmes
Gallimard Jeunesse

 

coups de coeur : ❤️

En me levant ce matin, j'ai pris mon coeur aussi vite que la lumière, je suis sortie de chez moi et je suis allée dans le jardin et j'ai senti la fraîcheur du gazon mouillé sous mes pieds comme si mon coeur ne battait plus...

Jade et Lucie (extrait)

=====

... Mes mains dorment dans le gazon mouillé par la rosée du matin... j'entendais les poissons clip, clap, clip, clap... je sentais que tout autour de moi, tout absolument tout était vivant.

Flora (extrait)

=====

disons que les fautes font partie de la spontanéité , du temps imparti pour favoriser l'imagination...
disons que les fautes font partie de la spontanéité , du temps imparti pour favoriser l'imagination...
disons que les fautes font partie de la spontanéité , du temps imparti pour favoriser l'imagination...
disons que les fautes font partie de la spontanéité , du temps imparti pour favoriser l'imagination...
disons que les fautes font partie de la spontanéité , du temps imparti pour favoriser l'imagination...
disons que les fautes font partie de la spontanéité , du temps imparti pour favoriser l'imagination...
disons que les fautes font partie de la spontanéité , du temps imparti pour favoriser l'imagination...

disons que les fautes font partie de la spontanéité , du temps imparti pour favoriser l'imagination...

Rédigé par ERC

Publié dans #LES ATELIERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article