le masque troué

Publié le 26 Juin 2017

 

"A chaque fois que j'écris un nom, j'ai un trou.

Je ne sais plus ce que j'étais entrain de dire."

Automne

=====

 

"Entre chaque pays, il y a un trou, rempli de bateaux, de poissons etc...

... mais bien en dessous de ce trou, il y a un trou où personne n'est jamais allé.

Ce trou est la profondeur des ABYSSES."

Lucie

=====

 

"la forêt

J'étais avec ma ma dans la forêt. On va dans la cabane et elle me dit :

- on ne va pas se perdre, mais non!

j'ai cinq euros, on ira manger des frites.  Sur le chemin, je ne me rappelle pas cet endroit !

en panique, ma ma me dit : oh non on n'aura jamais nos frites..."

Jade

=====

d'après des découpages réalisés par Automne

les masques de carnaval - dessin de Lucieles masques de carnaval - dessin de Lucie
les masques de carnaval - dessin de Lucieles masques de carnaval - dessin de Lucie

les masques de carnaval - dessin de Lucie

Rédigé par ERC

Publié dans #LES ATELIERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article