13 novembre - 13 mai

Publié le 1 Juin 2016

 

 

le 13 novembre était un vendredi, on en connait l'issue
le 13 mai, six mois après était de nouveau un vendredi.
On en a parlé ensemble et puis les mots sont venus...
=====
 
 texte de Jade (un paragraphe a été perdu... dommage, il reste sur le fond une belle émotion)
Son frère est indemne.
=====
mais que se passe-til ?
aujourd’hui cela fait six mois qu’il y avait l’attentat.
Moi, Jade,
j’étais au stade de France 2 heures avant les attentats
quand mon père venait me chercher,
lorsque mon frère et un ami étaient là
Le week-end j’arrive pas à dormir
je pense à mon frère et à son ami
on n’a pas de nouvelles de lui
juste j’entends que mon frère
....
je suis désolée pour les autres.
Jade
=====

 

tortue by Thierry Naiglin 2016  (tous droits réservés)
tortue by Thierry Naiglin 2016  (tous droits réservés)
tortue by Thierry Naiglin 2016  (tous droits réservés)
tortue by Thierry Naiglin 2016  (tous droits réservés)
tortue by Thierry Naiglin 2016  (tous droits réservés)
tortue by Thierry Naiglin 2016  (tous droits réservés)
tortue by Thierry Naiglin 2016  (tous droits réservés)
tortue by Thierry Naiglin 2016  (tous droits réservés)
tortue by Thierry Naiglin 2016  (tous droits réservés)

tortue by Thierry Naiglin 2016 (tous droits réservés)

https://www.facebook.com/thierry.naiglin?fref=ts

Rédigé par ERC

Publié dans #LES ATELIERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article